Nous sommes convaincus que nous avons quelque chose pour vous avec l'un de nos trois magnifiques chalets de vacances indépendants à The Homesford Cottage.

Gîtes ruraux à Homeford

Nos chambres luxueuses comprennent des lits king size, des salles d'eau privatives et des plateaux de bienvenue avec du thé, du café, du lait et des biscuits.

Nos chalets

Nos chalets

Les chalets récemment rénovés à Homesford présentent des pierres apparentes et du bois pour combiner le caractère d'une conversion élégante avec la commodité et les équipements de la vie moderne.

Les écuries


Une belle propriété, située sur la route principale à proximité de Cromford et donnant un excellent accès à l'ensemble du Peak District et les Derbyshire Dales. Tout rez de chaussée et converti à partir de ce qui était un Bed and Breakfast, ce chalet est attaché à la maison des propriétaires, mais possède sa propre entrée et la vie privée.

Lire la suite

Chalet de drapeau


Ce charmant petit cottage se trouve sur le terrain de la maison du propriétaire, une ancienne auberge de relais, au cœur des Derbyshire Dales, dans le parc national de Peak District. Plein de caractéristiques de caractère tout au long de fournir un hébergement de charme, ce chalet Whatstandwell est la retraite parfaite pour un couple qui cherchent à passer du temps bien mérité ensemble.

Lire la suite

Loft Cottage


C'est une charmante petite maison avec beaucoup de caractère, attachée à la maison du propriétaire, dans une position de tourisme parfait pour découvrir les Derbyshire Dales, à la périphérie du village de Whatstandwell. Situé à l'étage supérieur et accessible depuis un patio privé ensoleillé, les couples adoreront cette charmante maison de vacances.

Lire la suite

Derbyshire Hébergement

Le cottage de vacances Homesford vous attend pour un accueil relaxant et chaleureux dans les Derbyshire Dales. Nos magnifiques maisons de vacances offrent une touche traditionnelle de la fin du 18ème siècle, mais ont été récemment rénovées avec de nombreux équipements modernes, notamment:

  • Wifi gratuit
  • Repassage
  • Stockage sécurisé pour les cycles
  • Séchage pour vêtements de marche et bottes

Situé dans la vallée de Derwent, il y a beaucoup d'attractions à voir pendant vos vacances, y compris la paix et la tranquillité de Matlock Bath Village, le plaisir et l'aventure de Alton Towers et l'histoire et la culture du Crich Tramway Museum. Avec cela, vous avez l'embarras du choix pour les endroits où manger à votre porte, vous n'aurez jamais à voyager loin pour profiter des délices des Derbyshire Dales et du parc national de Peak District.

Installations brillantes

Nous sommes convaincus que nous avons quelque chose pour vous avec l'un de nos trois magnifiques chalets de vacances indépendants à The Homesford Cottage. Nos chambres luxueuses comprennent des lits king size, des salles d'eau privatives et des plateaux de bienvenue avec du thé, du café, du lait et des biscuits. De même, notre cottage de vacances indépendant - The Loft Cottage offre 32 '' HD TV à écran plat et lecteur DVD et une cuisine entièrement équipée pour ces nuits douillettes.

Le Cottage Homesford est l'endroit idéal pour séjourner à Derbyshire lorsque vous cherchez des vacances reposantes dans un endroit tranquille. Il y a beaucoup d'espaces de stationnement autour de la zone et l'emplacement est idéal avec la ligne de bus qui va de Derby à Matlock, s'arrêtant directement à l'extérieur des chalets. En outre, la station la plus proche de votre hébergement indépendant est une rafraîchissante 20 minutes à pied le long du canal de Cromford, à Whatstandwell.

Pour toute demande n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes ici pour vous assurer que vous êtes pris en charge et profiter de votre séjour dans nos belles maisons de vacances à son plein potentiel.

Contactez nous

Ici, à droite, niché sous la falaise, se trouve un objet pittoresque, Homesford Cottage Inn, descendant sur la ligne du Cromford Moor Sough, et prenant une allée romantique à travers le bois, nous y sommes tombés dessus de façon inattendue. aurait pensé à une auberge dans un endroit si éloigné, et surtout au confort qui semblait régner à l'intérieur "
William Adam
1861

We are confident we have something for you with one of our three gorgeous self-catered holiday cottages at The Homesford Cottage.

Homeford Self-Catering Holiday Cottages

Our luxury accommodations include king size beds, en suite shower rooms and complementary welcome trays with tea, coffee, milk & biscuits.

Our Cottages

Our Cottages

The newly renovated Cottages at Homesford feature exposed stone and timber to combine the character of a stylish conversion with convenience and the facilities of modern living.

The Stables


A lovely property, set on the main road close to Cromford and giving excellent access to the whole of the Peak District and the Derbyshire Dales. All ground floor and converted from what was a Bed and Breakfast, this cottage is attached to the owners’ own home, but boasts its own entrance and privacy.

Read More

Flag Cottage


This delightful little cottage is set in the grounds of the owner's own home, a former coaching inn, in the heart of the Derbyshire Dales in the Peak District National Park. Full of character features throughout to provide charming accommodation, this Whatstandwell cottage is the perfect retreat for a couple looking to spend some well deserved time together.

Read More

Loft Cottage


This is a delightful little cottage with lots of character, attached to the owner’s home, in a perfect touring position for discovering the Derbyshire Dales, on the outskirts of the village of Whatstandwell. Set all across the upper floor and accessed from a private sunny patio, couples will adore this charming holiday home.

Read More

Derbyshire Accommodation

The Homesford Holiday Cottage awaits guests for a relaxing and warm welcome to the Derbyshire Dales. Our beautiful self-catering holiday cottage accommodations express a traditional late 18th century touch but are newly renovated with many modern facilities including:

  • Free wifi
  • Ironing facilities
  • Secure storage for cycles
  • Drying for walking clothes and boots

Located in the Derwent Valley, there are ample attractions for you to see during your holiday including the peace and quiet of Matlock Bath Village, the fun and adventure of Alton Towers and the history and culture of Crich Tramway Museum. Along with this you're spoilt for choice for places to eat all on your doorstep so you never have to travel far to enjoy the delights of the Derbyshire Dales and the Peak District National Park.

Brilliant Facilities

We are confident we have something for you with one of our three gorgeous self-catered holiday cottages at The Homesford Cottage. Our luxury accommodations include king size beds, en suite shower rooms and complementary welcome trays with tea, coffee, milk & biscuits. Similarly, our self-catering holiday cottage- The Loft Cottage offer 32’’ HD Flat screen TV & DVD Player and a fully equipped kitchen for those cosy nights in.

The Homesford Cottage is the perfect place to stay in Derbyshire when you seek a relaxing holiday away in a tranquil place. There are plenty of car parking spaces surrounding the area and the location is ideal with the bus route that travels from Derby to Matlock, stopping directly outside the cottages vicinity. Additionally, the nearest station to your self-catered accommodation is a refreshing 20 minute walk away along the Cromford Canal, at Whatstandwell.

For any enquires don’t hesitate to contact us, we are here to make sure you are taken care of and enjoy your stay at our beautiful holiday cottages to its fullest potential.

Contact Us

"Here on the right, nestled under the cliff, is a picturesque object, called Homesford Cottage Inn, Coming down over the line of the Cromford Moor Sough, and taking a romantic lane through the wood, we dropped upon this most unexpectedly. For who would of thought of an Inn in such an out of the way place, and especially the comfort which seemed to reign within"
William Adam
1861